Ce vendredi, Alexia Noyon, directrice de La Chartreuse de Neuville, s’est vu rem…


Ce vendredi, Alexia Noyon, directrice de La Chartreuse de Neuville, s’est vu remettre les insignes de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite par le président de l’association, Jean-Paul Delevoye.

Cette distinction récompense son engagement et sa determination au service de cet édifice majestueux qui est devenu un espace culturel, humaniste, engagé dans l’action associative et sociétale.

Depuis près de quinze ans, une équipe d’hommes et de femmes redonnent vie et sens à la Chartreuse de Neuville en valorisant les innovations artistiques et sociétales tout en poursuivant la restauration de ce joyau patrimonial, facteur d’attractivité touristique.

Tiers-lieu emblématique du territoire, la Chartreuse propose une programmation artistique et culturelle toute l’année et accessible à tous y compris auprès de publics fragilisés, éloignés de la culture ou en situation de handicap.

A travers cette récompense décernée à Alexia Noyon, c’est aussi une belle reconnaissance pour l’engagement des équipes ainsi que des partenaires qui œuvrent au quotidien.

Félicitations à Alexia Noyon, femme engagée, passionnée et humaniste.




Source

Article précédentLa Région Hauts-de-France accompagne les collectivités dans leur politique de re…
Article suivantCe vendredi, à Saint Josse sur Mer, s’est tenue l’assemblée générale des Sauvagi…